Deux ans et demi après le tragique événement qui a frappé la famille d'Émile Soleil, les investigations continuent. Un nouvel élément a récemment émergé : les deux vélos saisis lors d'une perquisition appartenaient à un des oncles du petit garçon, Maximim.
Le mystère entourant la mort d’Émile pourrait-il enfin trouver des réponses ? Selon un rapport publié ce mercredi par BFMTV, ces deux vélos, confisqués lors d'une perquisition faite en décembre dernier, ont été utilisés par Maximim durant ses vacances au Haut-Vernet.
Des "expertises toujours en cours"
Les vélos ont été envoyés à un laboratoire à Bordeaux, dirigé par le professeur Christian Doutremepuich. Ce dernier est chargé de détecter tous les éléments d'ADN identifiables sur les bicyclettes. "Ces expertises sont toujours en cours", a confié une source proche de l’enquête, soulignant l'importance cruciale des résultats pour faire avancer l'affaire.
Les enquêteurs espèrent que ces preuves pourraient être déterminantes pour percer le mystère qui entoure la disparition d'Émile. Comme le souligne la chaîne d'information Midi Libre, la recherche de réponses est une priorité, tant pour la famille que pour les autorités.
> Plus d’informations à suivre sur Midi Libre…







