Les élections municipales se tiendront les 15 et 22 mars 2026. À Arradon, dans le Morbihan, la liste « Arradon unie » a été présentée par Jean-Philippe Périès lors d'une réunion publique, qui s'est tenue le 6 février 2026. Ce dernier, élu d’opposition depuis 2020 et ancien maire adjoint, a rassemblé une équipe de 31 candidats, composée de 15 femmes et 16 hommes issus majoritairement des secteurs privé et public. Onze membres de cette équipe ont déjà exercé des fonctions de conseillers municipaux, dont sept élus de l'opposition sortante.
Plus de la moitié des candidats sont actifs dans les secteurs du soin à la personne, de l’enseignement ou de la gestion, comme le souligne Jean-Philippe Périès.
Les projets phares de cette candidature incluent la reconstruction de l’EHPAD en centre-bourg, l'établissement d'une école de musique, un terrain de foot synthétique et la réhabilitation d’un terrain de tennis couvert
.
Les candidats de la liste « Arradon unie »
La liste se compose de Jean-Philippe Périès (59 ans), expert en management, accompagné de Marie Duprieu (49 ans), coordinatrice de projets culturels, et André Guivarch (84 ans), artisan et sapeur-pompier retraité. On y retrouve également Catherine Kohaut (59 ans), enseignante, Emmanuel Herzog (57 ans), directeur à la CPAM de Vannes, et bien d'autres. Cette représentation variée de professionnels, allant de sages-femmes à médecins, reflète un engagement fort pour le service public et les enjeux locaux.
Pour une vision complète des candidats, vous pouvez consulter le site Ouest-France, qui fournira également les résultats des élections en temps réel. Suivez l’évolution de la campagne et les différentes listes engagées pour Arradon.







