Les autorités du Morbihan lancent un appel à témoins après la disparition inquiétante d'un homme de 73 ans, à Carentoir, situé à la frontière entre le Morbihan et l'Ille-et-Vilaine. Ce septuagénaire a quitté son domicile, vers 8 heures du matin, sans téléphone mobile ni papiers d'identité, suscitant une vive inquiétude chez ses proches.
Selon les gendarmes, cet homme mesure environ 1m70, a des cheveux blancs et porte des lunettes foncées. Au moment de sa disparition, il était vêtu d'une veste noire, d'un pull vert et d'une chemise, ainsi que d'un jean noir et de chaussures de marche rouge foncé. La gendarmerie a précisé que toute personne ayant des informations ou ayant remarqué un individu correspondant à cette description peut les contacter.
Des recherches sont en cours, impliquant non seulement les gendarmes mais également des bénévoles de la région. La famille, visiblement très affectée, appelle à la mobilisation de la communauté. Selon une source proche de l’enquête, "chaque minute compte dans ce genre de situation".
Les gendarmes rappellent que si vous avez des informations ou si vous apercevez cet homme, veuillez immédiatement composer le 17. Unis, nous pouvons changer le cours des choses.







