Jean-Luc Lesluyes, un homme de 55 ans, est introuvable depuis jeudi 18 décembre 2025. Selon les informations du commissariat de Dax, il a quitté précipitamment son poste à l'hôpital sans emporter son téléphone. Inquiète de son absence, son épouse a signalé la situation aux autorités, qui ont décidé de diffuser un avis de recherche trois jours plus tard, le laissant sous le choc.
Les détails de sa disparition sont troublants. Après avoir quitté son lieu de travail, Jean-Luc n'a pas donné signe de vie, suscitant l'inquiétude des membres de sa famille et de ses collègues. D'après La Nouvelle République, l'homme, atteint de calvitie, a les yeux marron et mesure 1,88 m. Ce jour-là, il était vêtu d'une doudoune bleu marine, d'un jean assorti et d'un pull gris en laine, et portait une sacoche. De plus, il conduit une Fiat Punto blanche immatriculée EY-909-DZ.
Le chef de la police locale a déclaré : "Nous sommes très préoccupés par cette disparition, et nous appelons toute personne qui aurait des informations à se manifester." Dans cette situation, le soutien de la communauté est essentiel. Les témoignages ou indices, même les plus minimes, pourraient faire la différence. La municipalité a d'ores et déjà prévu de mobiliser des équipes pour une recherche sur le terrain, alors que les proches de Jean-Luc attendent désespérément des nouvelles.
Toute personne ayant des informations est invitée à contacter le commissariat de Dax au 05 58 56 58 58.







